• Souvenirs d'antan

    Créations Divers


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    snyper Profil de snyper
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:34

    TOUTES BELLES TES CREAS CHERE FRANCINE GROS GROS BISOUS ET UN BON WEEKEND A BIENTOT XXXXX

    2
    france 62
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:45

    très romantique , de jolies couleurs parme que j'adore ! c'est superbe mon amie,  ravie de te retrouver ici ! bonne journée  bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:20

    Kikou Francine,


    Je viens d'avoir ton mail et j'arrive, tu es ma voisine, mais chez toi c'est très beau, chez moi assez moche, rien à voir avec mon space d'avant..............J'ai aussi sur word ou cela est beaucoup plus beau, mais il me prend la tête . Toutes les créas ont leur charme, mais j'ai une vraie préférence pour souvenirs d'antan. Bisouxx et au plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :