• Magie d'une rose

    Magie d'une rose

     

    Bon week-end tout le monde xxxx


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pattachou2009
    Lundi 8 Août 2011 à 06:54

    bonjour Francine,


    toujours aussi belle tes créations,


    je te souhaite une bonne semaine, amicalement patrick.

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:10

    bonjour Francine

    toujours ausse belle tes crea ,je te souhaite une bonne fin de semaine,gros bisous de Nice

    3
    anitagc
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:00

    Francine je passe te souhaiter une belle fin de semaine

    pas trop le temps de m'attarder  sur les blogs , je profite de celui de disponible actuellement

    pour venir contempler tes belles créa ...je te fais de gros bisous ..Abientôt sur la toile ...anitagc

    bisous Francine prend soin de toi

     

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:43

    Bonsoir Francine..Toujours aussi belles tes créations..j'espère que tu vas bien... et que tu te plais dans ton nouveau job..
    Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse.

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 17:47

    C'est vraiment magnifique mon ange

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:34

     

     

    bon week end bisous tendresses

    7
    papounet
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:48
    bonjour Francine
    tes photos sont ébloisssante
    je me suis battu contre trois sorcières
    sans conseil
    sans manuel
    j'ai impression que je m'en suis débarassé
    pas de preuve
    est-ce que tu es ange ou demon ?
    ou les deux ?
    bisous
    8
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:25

    bonlunditassemf7vi8tc5en


    allo FRANCINE


    très joli création


    bon début de semaine


    bisouxx


    MARCELLE

    9
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:15

    c'est avec délice que je me replonge dans ton blog après une longue absence, comment vas-tu ?


    je te souhaite une douce journée


    gros gros bisous

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:35

    Bonjour ma belle, je passe te souhaiter un très beau week-end, bisous!

    11
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:13

    je viens te faire un petit coucou ,je suis de retour depuis 1 mois maintenant ,et je reviens doucement ,car des soucis familiaux font que je n'ai pas trop la peche pour faire des créations .douce soiré a toi bisous

    12
    anitagc
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:35

    Bonjour Francine toujours un agréable plaisr de venir

    dans ton paisible refuge , on y sent bien à contempler tes jolies créations

    prend soin de toi gros bisous ..............anitagc

    belle journée Francine .......bisous

    13
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:44

    COUCOU FRANCINE 

    ENFIN JEPASSE TE VOIRE EN SE MOMENT JE SUIS TRES OCCUPER ENTRE LES EXAMENS

    ET MON FORUM DE PLUS J'AI OUVERT UN AUTRE BLOG MAIS SA M'ENERVE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE 

    COMME JE DESIRERAIS SA DUR DUR GROS BISOUS MA FRANCINE 

    MON AUTRE BLOG http://doucepensee.eklablog.com      gros bisous la je t'ai envoyer une de mes creations

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:16
    15
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:05

    coucou ma douce amie pardonnes moi de ne pas étre venu te rendre visite,je ne t'oublie pas mais j'ai eu quelques problémes


    je te souhaite une douce journée,notre amie est venue chez toi elle va bien elle me tel tous les jours


    mille bisous tendresse


    annie


    0804250409083069470-68d46d

    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:39

    bonsoir Francine


    je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles, je n'en ai pas eu depuis bien longtemps, j'espère que tu vas bien


    je te souhaite une très bonne fin de semaine


    bisous


    vénus

    17
    rose desvents
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:07

    Bonjour Francine, très bon dimanche, qu'elle jolie création c'est superbe.


    Depuis hier un petit rouge gorge vient sur mon balcon je vais lui mettre ce qu'il faut, il a une mémoire i,croyable, l'an passé j'étais hospitalisé je ne sais s'il est venu mais cette année il est là, un vrai bonheur, je le partage avec toi.


    Gros bisousXXXXXXXXXXXXXXXXXX


                                                       ar8l8gzv

    18
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:51

    Bonjour ma belle, comme je le fais pour chaque fête, je passe voir toutes mes amies. Alors c'est pourquoi je passe un peu plus tôt pour te souhaiter de passer de très Joyeuses Fêtes, dans l'amour et l'harmonie, je te fais un gros bisou!

    nouvelle carte

    19
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:58
    20
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 09:29

    bisous francine sa vatoi mon ange moi j'ai formaté mon ordinateur et j'ai tous perdu


    même ton mail et moi j'ai changer gros bisous mon ange

    21
    Lundi 6 Février 2012 à 17:17
    22
    Mardi 14 Février 2012 à 18:33

    JE VIENT TE PREVENIR JE VAIS FERMER MON BLOG KIKOUTENDRESSE


    JE VOUS DONNE MON AUTRE BLOG GROS BISOUS


    http://lys1.eklablog.net/

    23
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:12
    24
    Samedi 22 Septembre 2012 à 13:48
    krikri des étoiles

    c'est en redécouvrant ton blog que je m'aperçois combien vous m'avez tous manqué durant ma longue absence

    j'espère que tu vas bien

    bon week end et gros bisous

    25
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:33

    ♥ coucou je viens te souhaiter une bonne semaine

    As tu passé un bon week end ?

    Moi ca va, temps moyen mais bon c'est l'automne

    Mille petits bisous ...Ton amie Stella...♥

    26
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:13
    krikri des étoiles

    petit coucou pour prendre de tes nouvelles

    je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'activités  sur ton blog, j'espère que tu n'es pas malade

    gros bisous et prends bien soin de toi

    27
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:54

    Coucou Francine

    je suis allée sur mon livre d'or et je retrouve des anciens messages, est-ce que tu vas bien et est-ce que tu continues à faire des créations

    je te souhaite une très bonne année 2014 espérant que tu es en bonne santé

    je joins mon adresse mail

    jmbagarila@nordnet.fr

    28
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:10

    Coucou Francine,

    Je reviens sur mon BLOG

    Je te fait plein de gros bisous

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :